Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le trousseau de Zélie
Le trousseau de Zélie
Le trousseau de Zélie
Newsletter
Archives
23 avril 2022

Les mensurations de Zélie

Avant de commencer toute tenue (...et zut! j'ai complétement loupé Pâques!), j'ai tenu à prendre toutes les mensurations de Zélie et comme je suis une bonne camarade (si!si!ça m'arrive...), j'ai décidé de les partager avec vous. Peut-être, cela vous servira-t-il un jour... par contre, va vraiment falloir que je peigne mon fond en blanc. 

DSC00001

DSC00004

Maintenant, plus d'excuses, y a plus qu'à...

A bientôt pour d'autres partages!

signature_1

Publicité
Commentaires
B
Coucou reinette, <br /> <br /> plus de minouche? quel dommage! Elles sont si jolies... mais peut-être ton coeur bat-il toujours pour les merveilleuses Wichtels?J'en ai encore quelques-unes donc je sais de quoi je parle ;) Bisous
Répondre
M
je n'ai plus de Minouche ..j'ai hâte de voir ce que tu vas lui faire ..<br /> <br /> Marie (reinette)
Répondre
Publicité