Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le trousseau de Zélie
Le trousseau de Zélie
Le trousseau de Zélie
Newsletter
Archives
14 mai 2022

Zélie en blouse paysanne

Il fait beau et Zélie compte se balader ce week-end. Je me suis donc attelée à cette petite tenue toute en douceur et couleurs pour ravir la demoiselle et ceux qui la croiseront.

Elle comprend un bandeau pour la chevelure opulente, un pantacourt, une blouse paysanne et, bien sûr, des chaussures assorties, of course...

DSC00056

DSC00057

DSC00058

DSC00061

DSC00060

DSC00064

DSC00066

DSC00073

DSC00076

 La demoiselle est contente et c'est bien là le principal.

J'ai déjà une nouvelle tenue sous le pied de la mac , Zélie devrait donc revenir très vite!

 

OIPPVCCPH72

-Patrons utilisés :

*Patron de la blouse paysanne de Patricia du blog 1000 et une choses

*Patron du pantacourt "Pénélope" Modèle n°101 de Citronille

*Bandeau home made

 

-Chaussures achetées à la regrettée boutique "Le petit monde de Poumi"

signature_1

Publicité
Commentaires
B
Quel oeil! Oui, j'ai peint le paravent et je le trouve beaucoup mieux ainsi.Zélie ressort davantage dessus. Pas facile à trouver, je l'avoue. J'ai cherché longtemps et, pour être honnête, je ne me souviens plus du tout où j'ai acheté celui-ci :shock: c'est pas beau de vieillir!<br /> <br /> Je te remercie pour le patron de cette blouse paysanne qui, non seulement est jolie mais aussi très agréable à coudre. Du pur plaisir! :wink:<br /> <br /> Bises et bon week-end!
Répondre
P
Je suis ravie de voir cette petite blouse paysanne portée par Zélie ! Elle est bien jolie avec et le petit pantacourt se marie bien avec !<br /> <br /> Je vois que tu as peint le paravent, c'est parfait !<br /> <br /> Je n'ai jamais pu en trouver, sauf un qui était en mauvais état dans le magasin, dommage ! Je vais finir par en faire un moi-même, car c'est parfois très pratique !<br /> <br /> Bon WE !<br /> <br /> Bises
Répondre
Publicité