Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le trousseau de Zélie
Le trousseau de Zélie
Le trousseau de Zélie
Newsletter
Archives
29 avril 2022

Zélie aux fraises

Pour sa première tenue, Zélie a choisi une "petite tenue" réalisée dans un joli tissu blanc parsemé de petites fraises et des chaussons  confortables.

DSC09979

DSC09988

DSC09983

DSC09987

DSC09980

DSC09981

DSC09985

DSC09986

 

DSC09990

 

La dernière photo montre Zélie au repos dans l'atelier. Elle attend avec impatience sa prochaine tenue même si moi, j'aime beaucoup Zélie aux fraises.

A bientôt pour d'autres partages!

 

OIPPVCCPH72

Patron utilisé : Patron "Valentine" des Chéries de Vaniline que j'ai adapté à la taille des minouches en le réduisant à 95%

 

signature_1

Publicité
Commentaires
P
Ahhh, j'ai oublié de dire que j'aime beaucoup ses chaussons ! :-)
Répondre
P
Parfait pour débuter la garde-robe de cette petite !<br /> <br /> Les sous-vêtements son charmants pour une petite fille !<br /> <br /> Bises
Répondre
Publicité